Lundi 4 septembre,

à l’ouverture des portes de l’école,

l’APEL aura le plaisir de vous accueillir avec un café et des viennoiseries.

Ce temps convivial sera l’occasion de se retrouver et de faire connaissance avec les parents des nouveaux élèves.

Pour rappel vous trouverez plus d’informations sur les associations des parents d’élèves de l’école via les liens suivants :

De nombreuses activités sont organisées dans l’année pour faire vivre l’école de nos enfants et leur permettre de se créer de supers souvenirs.

Ces actions permettent également de récolter des fonds pour permettre à l’équipe pédologique de mettre en place des activités artistiques, sportives, de proposer des sorties scolaires ou encore d’acheter du matériel pédagogique (livres, matériel informatique…). L’implication de tous les parents (qu’il soit membre ou non des associations) est nécessaire pour soutenir ces activités. Des bénévoles sont toujours nécessaires pour le bon déroulement des manifestations organisées.

Les temps forts de l’année 2023/2024 : A VOS AGENDAS !