le samedi matin 28 janvier, les parents d’élèves étaient nombreux au rendez-vous sous un beau soleil.

Ainsi, de nombreux travaux ont pu être effectués: élagage, changement de prise électrique, réparation d’un volet roulant, arrêt de fuite d’eau, changement de cuvette de toilette, installation de nouveaux anti-pince doigts, nettoyage de gouttières, changement de néon, informatique… tour à la déchetterie.

Ces matinées travaux sont très importantes pour la bonne santé financière (économie importante au niveau des travaux), pour la pérennisation de locaux accueillants et sécurisés de l’école et surtout pour créer un lien entre les parents. Ces moments de travaux restent avant tout des temps de convivialité.

MERCI!

Pause café