Chaque année, les Associations de parents d’élèves des deux écoles (Saint-Joseph et Marcel Canonnet), le service famille de la municipalité et l’espace jeune s’associent pour organiser le carnaval de Château-Thébaud.

L’édition 2023 « Tout pour la musique » s’est tenue au Pôle Animation (périscolaire), la matinée du 25 mars 2023.

Nous vous attendons dès 9h30 pour maquiller vos enfants et construire votre percussion. Vous pouvez aussi venir avec la percussion que vous aurez confectionné à la maison.

Le défilé dans les rues de Château-Thébaud est prévu de 10h30 à 11h30 au rythme d’une fanfare.

Un bar et petite restauration (crêpes et confiseries) seront ensuite ouverts et des animations proposées aux enfants.

Les bénévoles en action

Un grand merci à eux pour leur aide !

Petits et grands étaient au rendez-vous pour défiler au rythme de la fanfare et profiter des animations proposées par les animateurs du Pôle enfance.