Venez participer, en famille et entre amis, aux temps forts de l’école

• le mercredi 14 décembre aura lieu la Célébration de Noël  (voir l’invitation en pièce jointe), suivie d’un temps convivial préparé par l’APEL (chocolat chaud) et temps de solidarité avec l’offre du chèque qui correspondra à la vente des gâteaux des mercredis matins, à l’association .
  • le jeudi 15 décembre, nous mettrons un papier dans le cahier de liaison en fin de semaine prochaine pour savoir si vous désirez venir aider les enfants pour effectuer des bricolages qui seront vendus à l’occasion du marché de Noël, le lendemain. Vous pouvez déjà bloquer votre matinée si vous le pouvez: le jeudi 15/12 de 8h50 à 10h30.
  • le vendredi 16 décembre, le marché de Noël organisé par l’APEL débutera après la classe. Vous recevrez plus de détails de la part de l’APEL dans les jours à venir.
  • le vendredi 16 décembre, les enfants assisteront à un spectacle dans la salle du Bois Joly offert par le comité des fêtes pour les 2 écoles.
  • Le vendredi 17 mars 2023 de 19h30 à 21h à l’Espace du Bois Joli : Spectacle musical. Lors de ce spectacle, ce sont tous les enfants de l’école qui interprèteront des chants appris avec 2 intervenantes de l’école de musique « Sol en Vignes », Lauriane et Geneviève. =>> ANNULE cette année 2023. L’école de musique « Sol en Vigne » est à la recherche d’un-e remplaçant-e de l’intervenante d’éducation musicale, le délai sera trop court pour mettre en place le spectacle pour mars.
  • Le samedi 25 mars 2023, matin. Carnaval organisé avec l’ Ecole Marcel Cannonet et le Pôle Enfance de Château-Thebaud
  • Le samedi 13 mai 2023, Marche Gourmande.
  • Le mardi 23 Mai 2023 à Château-Thébaud. Pour les élèves des classes de CP au CM2, organisation d’une journée sportive est organisée avec l’école de la Haye-Fouassière. Nous aurons besoin de vous parents (environ 20 parents) pour accompagner une équipe. Plus d’information à venir.

Très prochainement :

Carnaval « tout pour la musique »

L’édition 2023 « Tout pour la musique » se tiendra au Pôle Animation (périscolaire), la matinée du 25 mars 2023.

Pour devenir bénévole c’est ici : https://doodle.com/meeting/participate/id/eEqml64e

La marche Gourmande

Le 13 mai prochain, venez nombreux vous balader sur les sentiers de notre beau vignoble. Des pauses gourmandes vous seront proposés sur le parcours.

Réservation obligatoire : http://www.billetweb.fr/marche-gourmande