Un grand merci aux 2 nouveaux parents nous ayant réunis pour cette matinée travaux et aux plus anciens.

La taille de la haie derrière les classes élémentaires a été réalisée en 2 heures et demi, un travail de Titan pour les 3 parents volontaires. Nous avons aussi réalisé de l’entretien courant et de sécurité, remplacement d’une prise électrique arrachée, changement de tubes néon, vérification et réparation des jeux et bancs dans la cour… etc.

Nous n’avons malheureusement pas pu réaliser le balayage de la cour, l’entretien des parterres ainsi que d’autres tâches que nous réservons donc pour la prochaine matinée travaux.

Nous vous attendons donc plus nombreux le samedi 30 avril de 9h à 12h. Le nettoyage de printemps demande toujours une mobilisation importante des parents. Votre participation est nécessaire au bon fonctionnement et à l’équilibre financier de notre école. Ces matinées travaux restent aussi un moment d’échange et de convivialité entre parents et donnent vie à notre école.